Forum argent
Ouverture de notre PTC/PTP sans IP, www.master-ptp.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum argent
Ouverture de notre PTC/PTP sans IP, www.master-ptp.com
Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BTCInvestments: Transformez 0,002 Bitcoins en 16 Bitcoins
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32 par phil83500

» Applike:gagner de l'argent PayPal en téléchargeant des appli
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:09 par phil83500

» GAGNEZ DE L ARGENT SIMPLEMENT ET GRATUITEMENT
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:47 par yas1403

» RETROUVEZ LES BONS PLANS POUR GAGNER DE L ARGENT ICI :
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:49 par yas1403

» NOUVEAU SITE DE PUBS REMUNERES :
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04 par yas1403

» RETROUVEZ LES BONS PLANS POUR GAGNER DE L ARGENT ICI :
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:09 par yas1403

» RETROUVEZ LES BONS PLANS POUR GAGNER DE L ARGENT ICI :
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:59 par yas1403

» GAGNEZ DE L ARGENT SIMPLEMENT ET GRATUITEMENT
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:25 par yas1403

» BON PLAN QUI FONCTIONNE TRES BIEN POUR SE FAIRE DE L ARGENT :
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:13 par yas1403

Publicités
Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre Bann120_600DiffuseurWaibUnit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre Imp
Tchat Blablaland
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre

2 participants

Aller en bas

Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre Empty Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre

Message  panabus007 Jeu 29 Juil - 4:52

Bonjour,
Je vous présente un nouveau système d’affiliation très rentable et qui va démarrer à partir du 18 septembre.
L’admin qui l’a conçu est très sérieux dans les paiement qu’il effectue à ses membres. En fait il est le concepteur de unitfirst : un club d’affiliation dans lequel pour un abonnement mensuel de seulement 7€ on apprend toutes les techniques du marketing sur internet.
Le système d’affiliation qui va démarrer le 18 septembre est très puissant car :

1. il nécessite un abonnement mensuel de seulement 20€ qui donne droit à un nouvel ebook chaque mois que l’on peut revendre entre 47€ et 67€ selon le produit qui sortira, une page de vente avec une squeeze page pour appliquer les techniques du marketing internet qui permet d’encaisser la vente directement sur son compte paypal : Donc un investissement mensuel minime.
2. Une matrice forcée de départ 3 x 2 qui est la matrice des starter (ceux qui s’inscriront à unitsecond et qui s’abonneront) , qui permettra des débordements et qui sera le point de départ d’un revenu mensuel .
Vos gains seront caculés comme suit puor le cycle Starter:
Selon vos filleuls (obtenu par parrainage ou débordement)
Niveau Nombre de filleuls Gain par filleulTotal par niveau
13 4€ 12€
2 910€ 90€
Total 102€

Une fois que vos deux niveaux sont remplis vous accédez à un nouveau cycle et entre dans le Club VIP dont l’abonnement mensuel coûte 47€. Vous n’aurez pas à les sortir de votre poche car ils seront financés par vos 102€ de gain. Et puis de toutes façon même si votre matrice 3 x 2 n’était pas pleine vous serez quand même payé si le solde de vos commissions est au minimum se 20€..Donc de ces 102€ 47€ seront pris pour financer votre abonnement en VIP et 20€ seront pris pour autofinancer votre abonnement en Starter et vous toucherez donc 35€ sur votre paypal et plus aucun argent à sortir de votre poche.
3. Lorsque vous serez membre du club VIP vous obtiendrez tous les mois deux e-books avec droit de revente que vous encaisserez sur votre paypal et une position dans une matrice 3 x 4 qui vous permettra de gagner un revenu mensuel qui ira j’usqu’à 1500€..
En VIP il n’y a plus de parrainage car vos filleuls de starter vous suivent (Si et seulement si vous êtes devenus VIP avant eux ) donc votre matrice se remplit avec vos filleuls qui vous ont suivi et aussi avec d’autres membres VIP qui ne seront pas vos filleuls. Votre matice VIP 3 x 4 se rempli donc très vite.
Vos gains en VIP seront calculés comme suit :

Niveau Nombre de filleulsgain par filleul Total par niveau
1 35€ 15€
2 9 5€45€
3 2710€ 270€
481 15€1215€
Total1545€

la aussi vos gains VIP vont s’additionner avec vos 35€ de bénéfice et même si votre matrice VIP n’est pas remplie et vous serez payé.
Quand votre matrice VIP sera remplie vous gagnerez un revenu de 1580€ par mois
Sans compter les revenus que vous pourrez tirer avec la vente des e-books et qui peuvent être énormes si vous vous connaissez en marketing internet. Vous pourrez si vous voulez vous former vous inscrire sur unitfirst en payant un abonnement mensuel de 7€ et ainsi apprendre toutes les techniques du marketing sur internet.
Quand votre matrice VIP sera rempli Vous accéderez au club très fermé d’EXCELLENCE ou vous obtiendrez aussi 4 e-books à vendre et vous aurez une matrice 3 x 5 qui se remplira par tous les VIP qui suivront pour vous permettre de gagner un revenu mensuel de 16 000€. A ce moment la vous resterez EXCELLENCE à vie mais vous devrez quitter les Club VIP et STARTER pour éviter l’effet de saturation connu dans les mlm. Vous pourrez si vous le voulez recommencer un autre cycle en starter si vous voulez à terme gagner 16000€ supplémentaire.

Voilà le lien pour l’inscription
. http://www.business.unitfirst.com/?a_aid=df004a9c
les places partent très rapidement je ne souhaite pas vous forcer , mais je vous assure que ceux qui auront fait le pas ne le regretteront pas Car ça va faire du bruit.

panabus007
Débutant
Débutant

Messages : 4
Points : 12
Date d'inscription : 15/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Unit second : ça fera du bruit sur le net a partir du 18 septembre Empty Je confirme

Message  gladiator2b Ven 5 Nov - 19:57

Salut,
Oui je confirme unitsecond c'est vraiment très bien, et le créateur Louis est d'une gentillesse implacable. De plus avec ce mlm on peut très vite générer de l'argent en ligne.


http://www.business.unitfirst.com/?a_aid=97df2b32

De tous les sites mlm j'ai choisi unitsecond car c'est vraiment le meilleur, je sais on dirait que je fais de la pub mais c''est vraiment sincère.

Je suis deja à plus de 120 euros en moins de 2 mois.


http://www.business.unitfirst.com/?a_aid=97df2b32

N'hésitez pas à laisser des commentaires
Fabrice

gladiator2b
Débutant
Débutant

Messages : 1
Points : 1
Date d'inscription : 05/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum