Forum argent
Ouverture de notre PTC/PTP sans IP, www.master-ptp.com

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum argent
Ouverture de notre PTC/PTP sans IP, www.master-ptp.com
Forum argent
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Derniers sujets
» BTCInvestments: Transformez 0,002 Bitcoins en 16 Bitcoins
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeVen 23 Déc - 18:32 par phil83500

» Applike:gagner de l'argent PayPal en téléchargeant des appli
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeMer 7 Déc - 20:09 par phil83500

» GAGNEZ DE L ARGENT SIMPLEMENT ET GRATUITEMENT
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 17:47 par yas1403

» RETROUVEZ LES BONS PLANS POUR GAGNER DE L ARGENT ICI :
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeMar 24 Mai - 14:49 par yas1403

» NOUVEAU SITE DE PUBS REMUNERES :
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 20:04 par yas1403

» RETROUVEZ LES BONS PLANS POUR GAGNER DE L ARGENT ICI :
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 18:09 par yas1403

» RETROUVEZ LES BONS PLANS POUR GAGNER DE L ARGENT ICI :
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeLun 7 Mar - 17:59 par yas1403

» GAGNEZ DE L ARGENT SIMPLEMENT ET GRATUITEMENT
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeMar 23 Fév - 2:25 par yas1403

» BON PLAN QUI FONCTIONNE TRES BIEN POUR SE FAIRE DE L ARGENT :
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! I_icon_minitimeJeu 12 Nov - 1:13 par yas1403

Publicités
Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! Bann120_600DiffuseurWaibTransformer crédit portable en euros cash Paypal ! Imp
Tchat Blablaland
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Transformer crédit portable en euros cash Paypal !

Aller en bas

Transformer crédit portable en euros cash Paypal ! Empty Transformer crédit portable en euros cash Paypal !

Message  Carapporte Jeu 25 Juil - 8:28

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je tiens à préciser que j'ai utilisé la fonction recherche du forum, et que je n'ai pas trouvé de messages faisant l'apologie de ce merveilleux site.

Je vous propose donc un SUPER bon plan.

Si vous avez du forfait "en trop" sur votre mobile, remboursezvotreforfait.com vous offre la possibilité de transférer l'argent de votre crédit sur votre compte paypal via un reversement disponible sur le site. Je tiens à préciser que j'ai moi-même utilisé ce site, et que j'ai été crédité sur mon paypal.

Le site possède plus de 120.000 utilisateurs, ils ont un compte twitter et FB officiel et procèdent à des distributions de codes (ah oui je vous explique après l'histoire des codes) gratuits sur les réseaux sociaux !!

Le principe du site : vous appelez un numéro surtaxé (ex : 1€35 l'appel) et en échange vous obtenez un code. Vous entrez ce code sur le site et vous créditez le solde de votre compte Remboursezvotreforfait. (Vous gagnez à hauteur de 70% de votre forfait, donc environ 1€ pour 1€35).
Il vous suffit d'accéder à la catégorie "reverser mon argent" et de faire le transfert sur votre Paypal... Tout simple.

Vous allez vous demander ce que j'y gagne au final ? Bah je vais vous le dire, déjà le plaisir de faire partager un VRAI bon site comme celui-ci, et aussi, il y a un système de parrainage, à chaque fois qu'un filleul valide un code le parrain reçoit 5 centimes. Pas de quoi me faire un SMIC vous voyez Wink

A consommer sans modération.
Je vous donne le lien d'inscription : http://www.remboursezvotreforfait.com/accueil?p=azilo
Et si jamais, leur twitter : @Megatransfert

J'espère avoir été clair, et pas trop chiant à lire !

Merci de votre attention, et à vos crédits !

Carapporte
Débutant
Débutant

Messages : 2
Points : 6
Date d'inscription : 18/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum