Forum argent
Ouverture de notre PTC/PTP sans IP, www.master-ptp.com

Investir dans l'or, argent , platine, palladium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Investir dans l'or, argent , platine, palladium

Message  cacab le Jeu 14 Juil - 15:36

Faites vite, la crise de la dette grecque et italienne , va faire craindre le pire et l'on va assister à une forte demande de métaux surtout d'or et d'argent, leurs cours ne vont pas tarder à grimper en flèche.


Voici un site qui permet l'achat d'or , d'argent et de platine, et palladium en ligne. Achats physiques dont vous êtes le seul propriétaire stockés à votre convenance dans des coffres à londres, zurich, hong kong. Il s'agit de Goldmoney, société fondée en 2001 et leader mondial d'achat de métaux en ligne.

Même TF1 en parle !


Vous avez même la possibilité de réserver une barre d'or ou d'argent à votre nom à partir de plusieurs kg et la recevoir chez vous via convoyeurs de fonds.

Le site est très sécurisé et l'inscription également car il vous faudra envoyer une copie de votre carte d'identité certifiée conforme à leurs bureaux en Angleterre pour pouvoir valider votre compte ( pour cela il faudra vous rendre dans n'importe quelle mairie et faire certifier conforme votre scan de carte d’identité) ou en ligne. Le Service client dédié et joignable facilement par mail ou téléphone

L'avantage est que si les cours varient à la hausse vous gagnez de l'argent ou inversement. Sauf que ces dernières années tous les cours partent à la hausse, par ex l'or, mais avec la raréfaction et l' épuisement des mines et une forte demande mondiale pour l'argent, ce métal explose :


Mais n'oubliez pas que l'achat de ces métaux est une valeur refuge, vous serez surpris dans quelques années de voir leur envolée, surtout l'argent et le platine, l'argent dont les réserves mondiales seront épuisées en 2025, pensez à l'avenir et aux bénéfices que vous allez réaliser.

De plus votre compte goldmoney fonctionne également comme un compte en banque. Quand vous virez un montant à goldmoney pour l'achat de métaux, soit vous le dépensez pour acheter de l'or ou argent ou autre, soit vous le laissez sur votre compte goldmoney et votre compte est rémunéré à 1% par an. Ce n'est pas énorme mais c'est déjà ça.

Je précise que tous vos achats et devises sur goldmoney sont insaisissables par l'état français ou par votre banque en cas de faillite, dette ou autre.

Lisez ces articles:

http://www.argentmetal.com/2011/05/19/l ... 2%80%99or/

http://www.moneyweek.fr/20110554209/con ... nt-metaux/

http://www.47carat.com/index.php/metaux ... %99argent/

Vous pouvez échanger vos métaux achetés de coffre à coffre ou faire du métal à métal ( échanger l'or pour de l'argent, du platine ou du palladium etc..) et également vendre vos métaux mais il vous sera facturé 30 euros de frais quelque soit le montant de virement.

J'ai eu le nez fin il y a 3 ans et l'argent acheté 8 euros l'once ( 30gr ) vaut actuellement 28 euros. Je dispose de 1.40kg donc je vous laisse calculer le bénéfice. Profitez en également pour réaliser de bons profits dans les années à venir, ce sont des valeurs refuges et les temps vont être de plus en plus durs pensez à l'avenir.

Foncez ! inscrivez vous sur ce lien, en tant que votre référent, les contrôles de sécurité seront un peu moins lourds pour votre inscription:

http://www.goldmoney.com?gmrefcode=190781

cacab
Débutant
Débutant

Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 14/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum